premium1
premium1
habillage
actu_15806_vignette_alaune

NRJ innove pour les NRJ Music Awards

Le 29 avr. 2015

Ce samedi, NRJ remettra l’award du Best Digital Moment et dévoilera pour la 1ère fois les coulisses des NRJ Music Awards en direct sur les réseaux sociaux.

Samedi 26 janvier NRJ va remettre un trophée NRJ Music Award à la star qui aura généré le plus d’interactions sur les réseaux sociaux pendant la cérémonie, comptabilisées via la toute nouvelle web apps NRJ Best Digital Moment. Cette web apps (site dédié) accessible sur nrjmusicawards.nrj.fr cumulera les votes sur le site + les commentaires Facebook + les tweets liés au #nma.

Cette opération est renforcée par une autre innovation : un player vidéo accessible sur nrj.fr, twitter et Facebook, qui permettra de voir, en direct et en parallèle de la diffusion sur TF1, les coulisses des NRJ MUSIC AWARDS. Pour ce dispositif inédit, 5 caméras montreront tout le off de la cérémonie, de l’intégralité de la montée des marches des stars, à l’entrée ou la sortie de scène des artistes en backstage, les loges, les impressions des lauréats.  C’est GUILLAUME, animateur radio de NRJ, qui jouera les guides en coulisses. Il donnera tout au long de la soirée les trending topics et invitera les internautes à voter pour leur Best Digital Moment.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.