actu_14155_vignette_alaune

Nouvelle organisation et nominations aux Echosmédias

Cécile Colomb et Hervé Noiret, Directeurs Généraux de la régie Les Echosmédias, mettent en place une nouvelle organisation et ont annoncé plusieurs nominations.

Alexandre Nobecourt rejoint la régie comme Directeur Délégué en charge des Echosmédias Factory. Cette nouvelle business unit sera une plateforme de conseil et de production de solutions de communication sur mesure (« brand content »). Il sera secondé par Cyrille Bellanger, Responsable Développement.

Sophie Antoine est nommée Directrice de la publicité digitale et des Opérations spéciales. En plus des sites Internet et des applications mobiles, sa cellule supervisera et coordonnera l’ensemble des opérations spéciales.

La publicité commerciale s’organise en trois grandes directions marché :

Frédérique Testemale est nommée Directrice de la publicité pour le marché Business to Business. A ce titre, elle assurera aussi la direction de la publicité commerciale des Echos. Elle sera secondée par Amandine de Monestrol, Directrice Adjointe de la publicité d’Enjeux Les Echos.

Emmanuelle Denis est nommée Directrice de la publicité pour les marchés Banques, Assurances et Organismes financiers. Elle sera secondée par Marc Tredan qui assurera également la direction de la publicité commerciale d’Investir.

Anne-Valérie Oesterle est nommée Directrice de la publicité du marché BtoC (Luxe, Lifestyle et automobile).

La communication financière est réunie dans une même entité : Les Echosmédias Finance. Elle recouvre la publicité financière des Echos, d’Investir et de Radio Classique, Capital Finance et les réunions d’actionnaires organisées par Investir. La responsabilité de cette cellule est confiée à

Florence Bordiau-Hardouin nommée Directrice de la publicité des Echosmédias Finance.

Par ailleurs, Caroline Farin-Antebi rejoint Les Echosmédias comme Directrice de la publicité internationale.

Matthieu Chauvin est nommé Directeur Adjoint de la publicité de Radio Classique.

Enfin, Damienne Cointot est nommée Responsable des Evénements et des Partenariats, rattachée à Benoît Godeau, Directeur du département.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.