premium1
premium1
actu_24464_vignette

Nouvelle mesure d'audience pour l'OOH digital

Le 29 avr. 2015

Les opérateurs de communication extérieure s'unissent pour développer un système de mesure d'audience pour l'Out of Home digital.

Les plus grands opérateurs de communication extérieure au monde – APG|SGA, Clear Channel Outdoor, Exterion Media et JCDecaux – travaillent actuellement ensemble pour développer la toute première approche normalisée du secteur, afin de mesurer l’audience de l'Out of Home (OOH) digital. Cette collaboration unique au sein du secteur répond à la croissance continue de la communication extérieure digitale, estimée à +23% par an entre 2007 et 2014*, avec une prévision de croissance de 21% en 2015.

Ce projet pionnier utilise un monde virtuel permettant de mettre les consommateurs en situation de vivre une expérience réaliste de la façon dont ils appréhendent les différents types de communication extérieure digitale et analogique. En associant cette méthode à celle de l'oculométrie (eye-tracking), les opérateurs de communication extérieure concernés fourniront aux annonceurs une connaissance précise des réactions des consommateurs face à tous les types de communication extérieure dans des environnements multiples.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.