habillage
premium1
habillage

Nouvelle formule Métro plage

Le 29 avr. 2015

Depuis 6 ans Metro accompagne ses lecteurs sur leur lieu de vacances avec son magazine hebdomadaire « Metro Plage ». En 2010 Metro rénove sa formule, augmente significativement sa diffusion et élargit son réseau de distribution spécifique.
 
Du 16 juillet au 13 août, chaque semaine, 400 000 exemplaires de « Metro Plage » seront diffusés sur plus de 455 plages et 200 campings 3/4 étoiles. « Metro Plage » couvrira l’ensemble du littoral Français : du  Var jusqu’au Calvados en passant par le Sud-Ouest, le Languedoc-Roussillon et les Bouches-du-Rhône. Une diffusion sur Paris est également prévue autour de Paris Plage et sur les Terrasses du Forum des Halles.  Au total, Metro distribuera 2,4 millions d’exemplaires de « Metro Plage » auprès des métropolitains en vacances.
 
Côté Editorial, en 2010 Metro relooke «Metro Plage» : chaque semaine, le magazine accueille une personnalité qui livre sa vision des vacances idéales, sa destination favorite, sa recette préférée et dévoile le contenu de sa valise.
La deuxième partie du magazine est consacrée à l’actualité culturelle et sportive de l’été.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.