Nouvelle formule Men’s Health

Le Groupe 1633, spécialisé dans la presse masculine en France, lance pour ce mois de novembre une nouvelle formule de Men’s Health. Avec une maquette totalement changée, le magazine élargit ses centres d’intérêts à l’univers masculin dans sa globalité (plus d’infos, d’illustrations, de récits, de cas exemplaires).

 

 « L’esprit Men’s Health » est incarné ce mois-ci par Stéphane Rotenberg, animateur de Pékin Express et d’Un dîner presque parfait sur M6. Chaque mois, Men’s Health mettra ainsi en avant une personnalité, un homme en forme tel que le voit la rédaction du mensuel : très sportif, pas forcément athlète, bien dans sa tête, qui aime les plaisirs de la vie et les astuces pour en profiter.

 

Un cahier COACH, dans l’esprit « guide pratique » proposant les conseils puisés chez des coachs, est incorporé en fin de magazine dans chaque parution de Men’s Health. En résonance, la collection de hors série COACH de Men’s Health, dont le premier numéro est paru en mai 2010,  va s’enrichir d’une nouvelle parution mi-novembre, consacrée à la nutrition.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.