actu_21132_vignette

Nominations à France Télévisions

Florent Dumont, est nommé directeur des études et du marketing antenne de France Télévisions, à compter d'aujourd'hui . Bruno Patino a également nommé Catherine Lottier, directrice de la veille et de la prospective programmes
La direction de la veille et de la prospective programmes sera ainsi désormais directement rattachée à Bruno Patino.

Par ailleurs Yannick Letranchant, devient directeur de France 3 Nord-Ouest, en remplacement de Patrick Visonneau qui a décidé de quitter l’entreprise le 26 mai prochain. Pascal Golomer est nommé directeur délégué à l’information.

Lui seront  rattachées les rédactions nationales de France 2 et de France 3, l'information régionale de proximité,  la direction des reportages et des moyens de l’information. Une réflexion sera également menée sur l'organisation de la direction de la coordination des rédactions France 2 et France 3.

 

A l'occasion de ce mouvement, Philippe Panis est nommé directeur de la rédaction nationale de France 3. Agnès Molinier est nommée directrice adjointe de la rédaction nationale de France 3.

Stéphanie Brémond est nommée directrice déléguée de l'antenne de France 2.

La direction de la programmation et la direction artistique de France 2 lui sont, dans ce cadre, directement rattachées. Stéphanie Brémond occupait depuis juillet 2011 le poste de directrice déléguée des études et du marketing antenne de France Télévisions. 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.