premium 1
actu_22579_vignette

Nomination à la rédaction Sports des chaines CANAL+.

Le 29 avr. 2015

Chez Canal+, Karim Nedjari est nommé Directeur de l’information, des magazines et des opérations spéciales des Sports, Arnaud de Courcelles est nommé Directeur des Rédactions Canal+ et Yves Kupferminc est nommé Directeur des antennes, en charge de la coordination entre lesndifférentes chaînes Sports du Groupe.

Karim Nedjari est nommé Directeur de l’information, des magazines et des opérations spéciales des Sports. Il reporte à Cyril Linette, Directeur des Sports du Groupe Canal+ et aura notamment pour mission de définir et d’animer l’éditorial des grands magazines Sports du groupe Canal+.

Karim Nedjari, 46 ans, est diplômé de l’Ecole des Hautes études en Sciences Politiques et de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris. Il entre au Parisien en 1991 en tant que journaliste au service des sports. Il est ensuite successivement reporter au service des sports puis grand reporter à la cellule investigation du journal entre 2004 et 2007. En avril 2007, il devient Rédacteur en Chef du service des sports du Parisien – Aujourd’hui en France, période durant laquelle il créé et dirige également la rédaction d’Aujourd’hui Sport, le temps de son lancement.
En novembre 2009 il rejoint Canal+ au poste de Directeur des rédactions Sports de CANAL+.

Arnaud de Courcelles est nommé Directeur des Rédactions Canal+. Il dirigera l’ensemble des rédactions Sports des chaînes. Il reporte à Cyril Linette, Directeur des Sports du Groupe. Arnaud de Courcelles, 33 ans, est diplômé de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris. Après avoir occupé le poste de journaliste chez Nextradio et à Canal+, il est Directeur des rédactions de Média 365 (janvier 2008). En 2013 il rejoint la chaîne au poste de Directeur des opérations adjoint et a en charge notamment l’antenne de Canal+Sport.

 

Yves Kupferminc est nommé Directeur des antennes, en charge de la coordination entre les différentes chaînes Sports du Groupe. Yves Kupferminc commence sa carrière à TF1 en 1981. En 2004, il est Directeur adjoint Sports de TF1 et rejoint TPS pour occuper le poste de Directeur des opérations foot. En 2008 il est nommé Directeur des opérations Sports à Canal+.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.