premium 1
premium 1 mobile
actu_27800_vignette_alaune

Netflix Fest au coeur de l'action

Le 21 sept. 2015

Du 15 au 19 octobre, le Netflix Fest plongera des centaines de cinéphiles au cœur de séries, films et documentaires dans des décors en totale immersion.

Seriephiles et cinéphiles, arrêtez-tout. Du 15 au 19 octobre, Netflix organise un festival au concept inédit. L’idée : découvrir ou redécouvrir des séries, films et documentaires en totale immersion. Le Netflix Fest, « festival des festivals », s’installe aux quatre coins de la capitale et il y en a pour tous les goûts : du « festival du film romantique qui va t’aider pour un premier rancard » au « festival du documentaire qui t’aidera à briller dans les soirées mondaines » en passant par « le festival des films et séries d’horreur avec les morts les plus improbables ». 

« On voulait des endroits qui surprennent les gens ou auxquels ils n’ont pas accès facilement », indique Xavier Albert, directeur marketing de Netflix France. Certains endroits pourront accueillir une vingtaine de personnes seulement, tandis que d'autres auront une capacité de plusieurs centaines de spectateurs.

Pour découvrir le programme et reserver vos billets, rendez-vous dès le 29 septembre sur le site dédié.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.