Nathalie Coste Cerdan, Dir. Cinéma du Groupe Canal+

Nathalie Coste Cerdan est nommée Directrice du Cinéma de Groupe Canal+ et reprend ainsi l’ensemble des activités dirigées par Manuel Alduy nommé Directeur de CANAL OTT.

Nathalie Coste Cerdan est nommée Directrice du Cinéma de Groupe Canal+ et reprend ainsi l’ensemble des activités dirigées par Manuel Alduy. Elle reporte à Maxime Saada. Manuel Alduy, lui est nommé Directeur de Canal OTT, une nouvelle direction du Groupe en charge des offres mobiles et individuelles. A ce titre, il sera responsable des offres de contenus web, mobiles et individuelles, en France et à l’étranger, du Groupe CANAL+. En particulier, il aura la charge de déployer des offres payantes via l'Internet ouvert (Over-The-Top), et de développer le réseau multichaînes (MCN) du groupe sur le Web.
Il reporte à Alice Holzman et à Maxime Saada.

Canal OTT regroupe sous une même direction les Nouveaux Contenus dirigés par Fabienne Fourquet, Canalplay dirigé par Patrick Holzman et Canal+ International dirigé par Jean-Marc Juramie. Cette nouvelle direction s’appuiera par ailleurs sur l’Expérience Digitale dirigée par Lucas Serralta.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.