Naissance de Yahoo! Pour Elles

Yahoo lance sa nouvelle chaine dédiée aux femmes (25/45 ans) www.yahoo.fr/pourelles. Ce lancement a lieu simultanémant en France, Royaume Uni, Italie et Espagne.

La marque est partie de plusieurs constats avant la conception de Yahoo !Pour Elles, selon Noelia Fernandes Arroyo, directrice éditoriale Europe « 1 internaute sur 2 est une femme ». Ces femmes cherchent à travers l’utilisation d’Internet, à se connecter aux autres, à se divertir, à apprendre, faire des découvertes, trouver des réponses et se faciliter la vie.

Le site est pensé comme un magazine féminin et signe d’ailleurs des partenariats de contenus avec de nombreux titres de presse féminine français. Toutes les rubriques classiques y sont réunis, cuisine, astrologie, mode, beauté, bien-être….

Une équipe rédactionnelle composée de blogueurs a été constituée, chapotée par Caroline Baldeyrou responsable éditoriale Yahoo France et Emilie Pernet responsable éditoriale de Yahoo Pour Elles, promettant pas moins de 150 articles par semaine.

 

Brigitte Cantaloube, la directrice générale de Yahoo France a annoncé hier la prise en régie du site musicMe.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.