habillage
premium1
habillage
actu_2442_vignette

Naissance de Nickelodeon Junior

Le 29 avr. 2015

Nickelodeon annonce le lancement de Nickelodeon  Junior, la chaîne jeunesse préscolaire dédiée aux enfants de 3 à 7 ans qui sera disponible dès le 26 janvier prochain en exclusivité Satellite/ADSL via Canalsat et sur le câble via Numericable.

Dora l'Exploratrice (qui fêtera ses 10 ans en 2010), Go Diego ! et Ni Hao Kaï-Lan sont les principaux « héros » de cette nouvelle chaîne où l'esprit est d'apprendre en s'amusant et de s'ouvrir au monde qui nous entoure. Que ce soit avec des programmes comme Go Diego ! ou Wonderchoux qui apprennent aux enfants à respecter l'environnement et les espèces animales, Dora ou Kaï-Lan qui ouvrent l'esprit des petits aux langues étrangères sur un mode interactif, Nickelodeon Junior a un savoir-faire inégalé dans le monde sur les programmes préscolaires où se mêlent découverte et amusement.

 

Ce lancement d'une nouvelle chaîne Nickelodeon participe ainsi à la stratégie globale de création d'un bouquet TV de chaînes Jeunesse complémentaires auprès de la cible des 3-7 ans avec Nickelodeon Junior et des 7-14 ans avec Nickelodeon.

 

Avec l'arrivée de Nickelodeon Junior, MTVN etworks France accélère le développement de la « Sphère Nickelodeon » dans une approche multi-dimensionnelle et multi-écrans pour ses contenus Jeunesse premium :

- Linéaire / Télévision-PC-Mobile : En simulcast TV sur le câble et Canalsat, en streaming PC sur Canalsat.fr et en streaming mobile via Canalsat Mobile,

- Délinéarisé / Télévision-PC-Mobile : En catch-up via le câble et Canalsat, en téléchargement définitif sur iTunes et en S/VOD avec Canalplay,

- Off air : Avec de grands événements nationaux sur le terrain pour rester proche des enfants,

- Produits dérivés : Adaptés et/ou à l'image des héros issus des productions Nickelodeon.

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.