habillage
premium1
habillage
actu_1753_vignette

N° 1 du magazine "Personal Code"

Le 29 avr. 2015

Un nouveau magazine dans le panorama de l'Hôtellerie de Luxe.
Personal Code conjugue les plus beaux produits du monde avec l'échiquier international de la Grande Hôtellerie, ainsi que le savoir-faire de la Haute Conciergerie avec l'Esprit des Maisons les plus renommées.

Ultra-ciblé, c'est évidemment avec la collaboration officielle de certains groupes de l'Hôtellerie de Luxe et entités de la Haute Conciergerie que "Personal Code" est remis à un lectorat très influent, en main propre et sous blister.

Car se voir offrir son exemplaire de Personal Code par le Concierge de son Palace est l'expression d'une attention privilégiée, qui confère à ce magazine trimestriel son statut bien à part : chaque copie est scellée d'un film transparent et n'a jamais été feuilletée auparavant !

Au vu du Numéro 0 réalisé, des personnalités et institutions ont spontanément accepté de contribuer à sa rédaction, tandis que l'ancien Chef Concierge "Clefs d'Or" d'un Palace parisien se chargeait des Relations Publiques avec ses pairs.

Une distribution et une diffusion prouvées.
Des accords de diffusion auprès des directions générales des grands groupes hôteliers ont été passés ; ceux-ci y voient d'ailleurs l'opportunité de communiquer interactivement sur leurs "brands", tout en témoignant de l'excellente vitalité de l'industrie hôtelière de luxe.

10.016 exemplaires sont ainsi répartis dans plus de 300 des plus beaux hôtels du monde, avec leur liste détaillée par pays et ville et contrôlés OJD, avec tracking, bordereaux et communications diverses présentés aux annonceurs.

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.