premium 1
actu_11424_vignette_alaune

Mes shoes, c'est le pied

Le 29 avr. 2015

L’équipementier sportif ASICS a demandé à 33 gymnastes britanniques de se mettre dans des positions des plus improbables pour immortaliser ses nouveaux modèles Gel33. 33 comme le nombre d'os contenu dans le pied ... Etrange.

Souls l’œil du photographe Melvin Vincent, ils se sont contorsionnés et portés les uns les autres afin de réaliser une véritable statue humaine.

 

Réplique de la GEL-EXCEL33, cette chaussure humaine est le modèle phare de la collection ASICS 33 conçue pour permettre aux 33 articulations du pied de bouger librement, procurant ainsi au coureur une sensation tout à fait naturelle.

«Le mouvement naturel, la souplesse et la propulsion sont les éléments fondamentaux de la collection ASICS 33. Créer une version humaine de la chaussure avec certains des meilleurs gymnastes au monde semblait donc la meilleure façon de l’illustrer » déclare Michael Price, Directeur commercial d’ASICS Europe B.V.

 

Deux chorégraphes ont dirigé les gymnastes pour les aider à donner à leur corps, d’une souplesse rare, les différentes formes nécessaires à la création de cette chaussure humaine.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.