actu_14677_vignette_alaune

Melty & Metro s'unissent pour Melty Campus liked by Metro

MeltyCampus liked by Metro est un nouveau rendez-vous pour les étudiants. Sur la toile dans un premier temps, il se déclinera en format pocket et sera diffusé dans les établissements étudiants.

MeltyNetwork a le vent en poupe, après avoir levé 3,6 millions d'Euros, lancé MeltyXtrem, la société d'Alexandre Malsch a annoncé son partenariat avec Métro, pour la création de Melty Campus le site, mais surtout du magazine qui verra le jour le 26 novembre prochain. Melty Campus est co-réalisé par les rédactions de Melty et de Metro. L'idée est d'offrir un autre type d'info aux étudiants, à savoir la vie du campus vue par les étudiants mais aussi par les dirigeants. Exemple, cet article parlant du tumblr très drôle d'une étudiante de la Sorbonne. Ce sont aussi des Interviews comme celle de Dominique Reynié, candidat à la direction de Sciences Po et notamment des interviews de personnalités qui parleront de leur métier.

Le magazine au format pocket de 36 pages sortira le 26 novembre, il sera diffusé à 100 000 exemplaires sur 72 campus étudiants de Paris - Ile de France

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.