habillage
premium1
actu_18081_vignette_alaune

Melty Group lance la melty Talents House

Le 29 avr. 2015

meltygroup, le groupe média pour les 18-30 ans sur Interne,t fondé par Alexandre Malsch, a lancé la semaine dernière la « melty Talents House », une pépinière de jeunes talents dont la mission est d’accompagner des jeunes dans la réalisation de leur projet et de raconter leur histoire pour montrer que le succès est possible.

Jeune créateur lui-même Alexandre Malsch, né en 1985 et fondateur de meltygroup lance la "melty Talents House". Avec cette initiative, meltygroup souhaite soutenir l’esprit d’initiative en France, en accompagnant des jeunes porteurs de projets dans l’accomplissement de leur passion et en racontant leur histoire pour susciter l’envie à d’autres de se lancer à leur tour dans l’aventure.

La « melty Talents House » s’adresse à tous, dans des domaines aussi divers que la musique, le sport, l’art, l’entrepreneuriat ou la citoyenneté, et meltygroup souhaite aider les jeunes les plus dynamiques en leur donnant les moyens d’accomplir leur rêve.

Grâce à l’aide de ses partenaires, la « melty Talents House » valorisera les talents retenus par une mise en avant éditoriale sur les sites de meltygroup et un soutien financier pouvant les aider à amorcer leur projet. Un rendez-vous éditorial hebdomadaire sera créé sur melty.fr afin de raconter l’histoire des différents membres et suivre l’évolution des projets. Cette médiatisation favorisera la mise en relation avec tous ceux – particuliers, entreprises, associations – susceptibles de contribuer au développement de leur activité.

Le détail des conditions et les formulaires d’inscriptions sont disponibles sur : www.melty.fr/talents-house

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.