actu_28801_vignette_alaune

Marie Claire lève le voile sur sa nouvelle régie publicitaire

Le Groupe Marie Claire déploie sa stratégie commerciale et lève le voile sur sa nouvelle régie publicitaire : GMC FACTORY ET GMC CONNECT DEVIENNENT GMC MEDIA.

Cette transformation implique de nouvelles ambitions axées sur :

Le développement d’expériences sur mesure: en s’appuyant sur le savoir-faire du Groupe Marie Claire dans la production de contenus éditoriaux ainsi que sur des équipes rédactionnelles digitales expertes sur les principales thématiques féminines, pour accompagner les marques dans la création de contenus propriétaires et le développement de plateformes d’expression adaptés à leurs besoins.
Le développement de l’offre parentale : La récente prise de participation à l’Institut des mamans – institut d’études marketing et insights sur les mamans, les enfants et la famille -  vient renforcer l’expertise étude du Groupe. Elle permet d’approfondir la connaissance de sa cible et de mieux cerner ses besoins.
GMC MEDIA élargit la palette de produits proposée à ses clients en allant de l’étude jusqu’au dispositif média.

Le développement de l’offre beauté : initié par l’acquisition de France Lab - spécialiste de l’innovation cosmétique - qui s’inscrit dans la stratégie de diversification et vient renforcer le positionnement historique du groupe tout en élargissant l’offre de services proposée aux annonceurs luxe beauté.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.