actu_21321_vignette

Mafiosa, pour ceux qui ont raté le début

Alors que la saison 5 vient de débuter sur la chaîne cryptée, Canal Plus Séries a fait appel au studio de créations numériques BOT42 pour la réalisation d'une infographie autour de la série. Son objectif était de tout comprendre avant l’ultime saison.

BOT 42 a réalisé un organigramme interactif pour bien cerner les différents personnages, leurs relations, leurs évolutions, leurs univers et parfois même leur dangerosité. Alors que Canal+ propose déjà à ses abonnés de découvrir l'intégralité de la saison 5 en rattrapage (comme sur Netflix), la chaîne a aussi décidé de donner les clés à ceux qui n'auraient pas suivi ou omis quelques éléments déterminants de cette série.

Elle offre sur le net une remise à niveau via la création d'une infographie qui est surtout un organigramme interactif: celui-ci dresse le portrait, les liens, les lieux de vie, le volume de morts relatif à chacun des protagonistes de Mafiosa. La chaîne sur les réseaux sociaux a partagé l'infographie avant le début de la diffusion de cette ultime saison.

De quoi se mettre à niveau pour suivre ce marathon, "binge watching!"

A découvrir ici

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.