habillage
premium1
premium1
actu_16451_vignette_alaune

M6 Publicite Digital lance les "Dynamic Contents"

Le 29 avr. 2015

La régie publicitaire digitale du Groupe M6 lance les « Dynamic Contents », une solution permettant de rendre interactifs les contenus vidéo de marque (brand content).

En complément du dispositif de parrainage de l’émission « Top Chef » sur M6, M6 Publicité Digital, Zenith France et Moxie (ZenithOptimedia) ont développé un dispositif permettant à « La Crème PRESIDENT » (Lactalis) de profiter de placements de produits enrichis, dans la websérie sous licence « La Crème des Chefs », diffusée sur m6.fr, produite par M6 Créations et présentée par Tabata Bonardi, candidate de l’édition 2012.
Les produits PRESIDENT mis en scène dans la websérie sont interactifs et permettent aux internautes d’accéder, au clic ou au toucher, à des astuces de cuisine de Tabata, ou encore à des indices nécessaires à la participation à un jeu-concours. Développée à la fois en Flash et en HTML5, la websérie interactive est accessible depuis tout ordinateur, mobile ou tablette, sur le site www.m6.fr/la-creme-des-chefs/.
Mis en place en collaboration avec Adways, spécialiste français des solutions de vidéo interactive et de rich média, les « Dynamic Contents » permettent d’optimiser l’engagement des internautes avec les contenus de marque diffusés sur les sites du Groupe M6.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.