premium1
habillage
actu_16419_vignette_alaune

M Publicité lance son application de lecture enrichie

Le 29 avr. 2015

Cette application faisant appel à la réalité augmentée permet aux lecteurs du Monde, ses suppléments, ou M, Le magazine du Monde, d’accéder via leur mobile ou tablette à des contenus enrichis.

Il suffit de télécharger MPlay sur l’App Store ou sur Google Play et de scanner les contenus publicitaires marqués par le logo « M Play » dans Le Monde, ses suppléments, ou M, Le magazine du Monde.
De façon simple et intuitive, les utilisateurs découvriront alors des contenus digitaux, venant enrichir les contenus publicitaires print. Ces contenus animés (vidéos, photos, modélisation 3D ou tout autre objet interactif) pourront être partagés sur les réseaux sociaux directement via M Play.
L’initiative M Play s’inscrit dans la démarche d’innovation initiée par M Publicité, qui tend à offrir, aux annonceurs et à leurs agences, des solutions qui anticipent les usages multi-devices pour créer toujours plus de lien avec l’ensemble des audiences de la marque Le Monde.
M Play a été développée en partenariat avec la société Redshift.

M Publicité met en place son premier dispositif publicitaire de lecture enrichie dans M, Le magazine du Monde à l’occasion du lancement de la nouvelle campagne de communication de la marque BMW coordonnée par l’agence Vizeum.

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.