actu_10603_vignette_alaune

L'Express Style s'intéresse aux créatifs

La rédaction du news féminin de l'Express a demandé à ses communautés on & offline de l’aider à designer la nouvelle génération de créatifs. La plate-forme du Prix Nouvelles Générations est en ligne depuis hier.

Mode,  beauté, photographie, saveur et design, les jeunes talents de ces secteurs seront peut être choisis par les communautés de lecteurs du magazine. Du 6 au 25 octobre, les communautés de lecteurs pourront découvrir dans ces 5 catégories , 5 talents choisis par le jury Styles. Styles a croqué le portrait de chaque nominé ; les internautes pourront découvrir un portfolio des créatifs, tout en leur permettant d’élire les 2 meilleurs de chaque catégorie. Les finalistes seront ensuite départagées par un jury composé de journalistes et partenaires. Chaque semaine, des pages seront consacrées aux Prix Nouvelles Générations. Deux pages sur les lauréats seront notamment proposées dans le numéro anniversaire du 9 novembre.

 

Cette plate-forme autour des nouvelles générations de talents a vocation à se prolonger dans le temps et à devenir un carrefour autour de la création, au-delà du 8 novembre, date anniversaire du magazine qui fêter ses 5 ans.

 

Les nominés dans les cinq catégories sont :
Pour la mode: IRM Design, Lara Melchior, La Prestic Ouiston, Culoyon, Hamilton Paris.
Pour le design: le duo A + A Cooren, Ionna Vautrin, Pierre Favresse, Bina Baitel, Les M
Pour les saveurs: Alice et Victor du Chatomat à Paris, Ludovic Kientz, chef exécutif du restaurant le Crocodile à Strasbourg, Margot et Scarlette, fondatrices de la marque de préparations bio pour pains et pâtes, Marlette, à L'Houmeau, Laura Petit de Scoop Me a Cookie et Carina Soto Velasquez, barmaid du Candelaria à Paris
Pour la beauté:  le coiffeur Andrea Soldano, la maquilleuse Julie Nozières, la créatrice de parfums Alienor Massenet, le spécialiste des soins Olivier Claire et le masseur Jimmy JARNET
Pour la photo:  Carolle Benitah, Léa Habourdin, Thomas Devaux, Marin Hock et Dorothy Shoes

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.