L’Express et A Nous s'associent pour lancer Easy Mix

 

 

Dès le 1er mai, les annonceurs "RH" vont pouvoir s'exprimer différement. L’Express et A Nous lancent Easy Mix, une offre commune qui répond aux besoins de recrutement des entreprises et au développement de leur image en tant qu’employeur. L’Express et A Nous ont décidé de simplifier la commercialisation de leur rubrique emploi via cette offre commune.

Cette offre multi-canal se décline en 4 packs et combine une présence print sur les 2 titres, un accès privilégié à lexpress.fr /emploi et une mise en avant sur la newsletter de lexpress.fr (200 00 contacts). Les packs sont proposés entre 3 500 € et 22 000 € brut.

Easy Mix allie la qualité d’une cible (active et CSP+), la puissance (+ de 2,3 millions de lecteurs (AEPM 2009-2010 ), + de 5,6 millions de visiteurs uniques (NNR février2011)) et un contexte éditorial à forte valeur ajoutée pour les annonceurs en quête de communication pour l’emploi.

Easy Mix est réservé aux entreprises présentes dans la rubrique EMPLOI de L’Express et A Nous – hors franchise. Easy Mix cohabitera avec l’offre corporate déjà existante tels les Carnets RH de L’Express, Les Portraits de l’Emploi de A Nous, les packs  pure web de lexpress.fr. 

 

Découvrir l'offre ici  easy-mix-27-04-11-2.pdf

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.