habillage
premium1
actu_17955_vignette_alaune

Les pestes de Canal+ s'en prennent à leurs collègues

Le 29 avr. 2015

'tu m'donnes 1500€ cette aprèm sinon je dis à toute la boîte que t'as eu ton bac à 23 ans, boloss va' ! L'ambiance est plantée, les standardistes du Grand Journal revenues sur la saison2 de Workings Girls, vont balancer leurs collègues sur la toile pour vendre leur DVD.

Ce n'est pas parce que c'est la pause estivale que vous allez pouvoir prendre des vacances de Sophie & Sophie. Elles seront très prolixes et commencent déjà à balancer sur les réseaux, les dossiers sur leurs collègues.

Ces dernières cherchent à vendre les saisons 1&2 de la série Working Girls et pour y arriver elles ne vont pas hésité à ironiser sur leurs collègues, pire, mettre au jour leurs petits secrets et comme d'habitude commenter. Pour cela, elle ont ouvert un Tumblr sur lequel elles vont poster sans relâche et médire sur tous. Le partage sera effectif via leurs comptes Twitter et Facebook. Pour ne rien manquer, il faudra suivre le hastag #WorkingGirls

Cette opération, première du genre pour la vente de DVD est imaginée par l'agence de Wale Gbadamosi-Oyekanmi, Darewin pour Studio Canal. L'agence spécialisée en Social TV a sû trouver le moyen de créer la conversation sur les réseaux car les infos balancées par les filles promettent d'être juteuses à souhait, Bref à la hauteur de leur méchanceté."Après la TV et le cinéma, les acteurs du DVD développent désormais des stratégies online communautaires pour atteindre leurs cibles. Workingirls en est un exemple probant et investit les plateformes Facebook, Twitter et Tumblr depuis le début." précise le président de Darewin.

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.