habillage
premium1
premium1

Les Inrocks.com, le nouveau site

Le 29 avr. 2015

Nouvel habillage, partenariats, développement d’outils participatifs, les Inrocks.com tend à devenir le carrefour culturel du web.

Les Inrocks.com lance une web tv, Inrocks.tv : reportages originaux, exclusivités musicales, captations de concerts, clips, extraits de films, images qui buzzent sur le Net...

Dès la semaine prochaine, les Inrocks.com développera son propre réseau social.

Aujourd’hui, le site possède l'un des plus importants compte média sur Twitter avec plus de 40 000 followers. Dans les jours qui viennent, les internautes pourront créer une page membre sur les Inrocks.com et voter pour leurs coups de coeur musique, cinéma ou livres. Le résultat de l'ensemble de ces votes servira de base à l'établissement d'un best-of des lecteurs des Inrocks.
Les internautes pourront également communiquer via le wall de leur page de membre. (Les commentaires les plus représentatifs seront sélectionnés par la rédaction et mis en avant.)
Les internautes pourront se connecter grâce à leur compte Facebook ou Twitter et contacter par ce biais d'autres internautes.

 

Les Inrocks.com : une marque qui se déclinera sur tous les supports, l’application iPad sera téléchargeable dans les jours qui viennent ; de nouvelles applis iPhone et Androïd sont aussi prévues.

 Les Inrocks.com est associé avec Deezer et devient le premier site sur lequel il est possible d'écouter les albums chroniqués, et développe des partenariats éditoriaux,  notamment avec Rue89, France 24 et Vodkaster.

Le site www.lesinrocks.com, a doublé son trafic depuis le début de l'année  (480 000 VU Nielsen), .

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.