premium 1
premium 1 mobile
actu_27301_vignette_alaune

Les Francofolies et Instagram collaborent cette année

Le 9 juill. 2015

Instagram et les Francofolies : c'est parti ! #roadtofrancos #francosportraits.

Avec une communauté de plus de 300 millions d’utilisateurs et plus de 70 millions de photos et de vidéos postées sur Instagram chaque jour, chaque moment important, où qu’il se passe dans le monde, se retrouve sur la plateforme. Que ce soit les coulisses d'un concert, les dernières actualités d’un groupe ou un week-end passé à un festival, chacun peut capturer ses instants favoris via Instagram. Pour offrir à la communauté Instagram du contenu exclusif et les coulisses de l’événement, les Francofolies et Instagram collaborent cette année.

Dès maintenant - #roadtofrancos : Avant que les festivités ne débutent, plusieurs artistes ainsi que les festivaliers ou les professionnels de l’événement commencent à poster avec le hashtag #roadtofrancos. Au cours du festival : tête-à-tête dans le bus lounge Instagram - #francosportraits: Plusieurs artistes seront invités à venir répondre à des questions et à partager leurs expériences de tournée - #roadtofrancos  #francosportraits - dans le bus lounge Instagram. Avec ces portraits photos à découvrir au cours des Francofolies sur leurs comptes Instagram. Suivre les Francofolies en direct : en tapant « Francofolies » dans la nouvelle fonction Recherche de Lieu sur Instagram, il sera possible de découvrir une mosaïque d'images, des photographies des artistes comme des festivaliers, actualisée en temps réel et donnant le ton du festival.

 

#festivaliers #pros #artistes #surlaroute #hashtag #roadtofrancos

Une photo publiée par Nathalie Dufrene (@nat_dufrene) le 8 Juil. 2015 à 14h15 PDT

getting ready for @francofolieslarochelle #roadtofrancos #francos2015

Une photo publiée par Matthias Hombauer (@matthiashombauer) le 8 Juil. 2015 à 23h47 PDT

Depuis tôt ce matin, les techniciens des #Francos2015 travaillent au montage de la scène SJA. Ils sont épatants! #roadtofrancos

Une photo publiée par Francofolies De La Rochelle (@francofolieslarochelle) le 9 Juil. 2015 à 0h12 PDT

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.