Les 7/14 ans, fans de ...

Stromae, Kev Adams et Maître Gims sont, selon la dernière enquête du Journal de Mickey, les personnalités préférées des 7/14 ans.

Le Journal de Mickey a mené sa grande enquête annuelle pour connaître les personnalités préférées des 7-14 ans.

Omar Sy quitte la première place du classement après plusieurs années de consécration et descend à la 4e place. Son comparse Fred a, lui, quitté le classement. C'est Stromae avec 92% de notoriété et une note de 8,5/10 qui remplace désormais Omar Sy.

L'acteur Kev Adams gagne 3 places par rapport à 2013 pour atteindre la deuxième marche du podium. Il est suivi par le rappeur Maître Gims du groupe Sexion d’Assaut qui fait lui aussi son entrée dans le classement, directement à la troisième place avec une note de 8,3/10.

Côté humoristes, Dany Boon (12e), Gad Elmaleh (13e) ou encore Jamel Debouzze (18e) ont atteint le top 20 de ce classement. Côté musique en dehors de Stromae et Maître Gims, M Pokora prend la 6e place, Tal arrive 10e, Alizée fait son entrée à la 32e place suite à Danse avec les stars. Keen’V (8e), David Guetta (14e), Shy’m (16e), Christophe Maé (19e), Emmanuel Moire (20e) restent dans les playlists des jeunes. Pour la télévision, Vincent Lagaf gagne 12 places et conquiert la 11e place. Cyril Hanouna perd, lui, 3 places et, avec une note de 6,4 sur 10, il est 40e. Loup-Denis Elion et Audrey Lamy sont respectivement à la 5e et 7e places.

François Hollande (93%) est dernier du classement avec une note inférieure à la moyenne. Nicolas Sarkozy le devance seulement d’une place et se retrouve 49e.

Didier Deschamps, l’entraîneur des Bleus, pâtit du recul du foot et perd 2 places.

Côté télé, l’absence de Koh-Lanta dans la grille de programmes a fortement pénalisé l’animateur Denis Brogniart. Et faute d’actu forte, Florence Foresti, Amel Bent, Jean Dujardin et Shy’m dégringolent dans le sondage.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.