habillage
premium1
premium1

Les 50 plus grands patrons de l'histoire

Le 29 avr. 2015

Visionnaires, virtuoses de l'innovation, maîtres de la stratégie, champions de l'organisation, génies du marketing ou redresseurs d'entreprise : Capital retrace l'histoire de patrons exceptionnels qui ont, chacun à leur façon, transformé les technologies, les modes de vie et le management des entreprises. De la révolution industrielle à nos jours ..., ce hors série est destiné à un très large public, curieux et ouvert.

On découvre le parcours de 50 patrons emblématiques, parmi lesquels Henry Ford, Walt Disney, Bernard Arnault, Estée Lauder, Richard Branson et Carlos Ghosn. Mais aussi celui d'hommes dont le nom est moins connu, comme Aristide Boucicaut, le créateur du premier grand magasin ; Mohamed Yunus, l'inventeur du micro-crédit ; Henry Luce, le père de la presse magazine, Hiroshi Yamauchi, le concepteur des jeux Nintendo ou Jack Ma, l'empereur chinois d'internet.

Au delà des aventures de ces P-DG de génie, souvent riches en rebondissement, Capital tire pour chacun d'entre eux, les principales leçons de leur succès.

Capital Hors-série Mai-Juin 2010 - "Les 50 plus grands patrons de l'histoire »

110 pages - 5,90 €

En kiosque le jeudi 20 mai 2010 et pendant 2 mois

Plus d'infos sur www.capital.fr

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.