premium 1
premium 1 mobile
actu_27924_vignette_alaune

Les 17 objectifs mondiaux des Nations Unies par Getty Images

Le 29 sept. 2015

Getty Images dévoile les 17 photographies pour soutenir la campagne des 17 objectifs mondiaux des Nations Unies.

Getty Images dévoile les 17 photos emblématiques utilisées pour attirer l’attention sur la campagne des Nations Unies. Cette campagne illustre les 17 objectifs mondiaux destinées à, d’ici 2030, mettre fin à l’extrême pauvreté, lutter contre les inégalités et l’injustice ainsi que régler le problème du changement climatique.

Initiée par Project Everyone, le fruit du réalisateur britannique, humanitaire et militant Richard Curtis, la campagne des Nations Unies a été créée pour être la plus grande campagne de publicité actuelle. D’envergure mondiale, cette campagne a pour objectif de sensibiliser 7 milliards de personnes en 7 jours à partir du 25 Septembre 2015, date à laquelle 193 dirigeants mondiaux se sont engagés à atteindre ces objectifs au siège des Nations Unies à New York.

En tant que partenaire fondateur, Getty Images a travaillé avec Project Everyone leur offrant un accès illimité aux collections de photographes récompensés par des prix et classés meilleurs de leur catégorie. Cette collaboration a pour objectif de maximiser l’impact de cette campagne, de connecter et d’engager la conversation entre les populations à travers le monde. Les contenus premium de Getty Images qui donnent vie aux 17 objectifs mondiaux sont ainsi déployés dans 100 000 publicités à travers le monde et présents dans des lieux emblématiques tels que Times Square, Piccadilly Circus et les Petronas Tower à Kuala Lumpur.

Sélectionnées parmi près de 200 millions de contenus, les photographies et vidéo créatives de Getty Images sont utilisées pour la campagne des objectifs mondiaux et sur toutes les plateformes, dont les campagnes d’affichage, les campagnes digitales, les sites Internet et les court-métrages adaptés aux réseaux sociaux (social media short films).

Les photographes Getty Images les plus référents du marché documenteront également les différents leviers de l’événement, dont le Festival Global Citizen de New York et, pour la première fois au monde, la captation de l’Assemblée générale en session en image et à 360°.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.