actu_14396_vignette_alaune

L'Entreprise passe à la 3D

Pour son numéro d'octobre, le Magazine L'entreprise dévoilera un palmarès exclusif en partenariat avec Coface Services des agglomérations les plus dynamiques en termes d'innovation. De plus ce numéro offrira une couverture en réalité augmentée grâce à une application unique.

Rennes, Poitiers, Belfort et Lyon sont les quatre villes présentes dans le palmarès dévoilé dans ce numéro spécial de l'Entreprise consacré aux innovations en régions.

La rédaction propose une lecture de la couverture en réalité augmentée grâce à une application gratuite disponible sur l'Appstore et Google Play. Il suffit de viser la couverture et la carte du dossier avec son smartphone pour en découvrir les informations en 3 dimensions.

"La rédaction de L'Entreprise a passé 115 agglomérations à la loupe pour définir selon 19 critères précis leur pertinence dans leurs domaines respectifs. Et pour passer des faits aux actes, nous avons décidé d'augmenter notre couverture d'une nouvelle dimension plus interactive", explique François Kermoal, directeur de la rédaction de L'Entreprise.

 

Pour télécharger l'application : http://itunes.apple.com/fr/app/lentreprise-3d/id558470701?mt=8 https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.artefacto.entrepriseRA

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.