Le Wall Street Journal Europe Relooke son supplément week-end

Ayant la volonté de renforcer son offre « print » et digitale en Europe, le Wall Street Journal Europe change de formule et lance une nouvelle version de son supplément lifestyle distribué depuis vendredi dernier.

Augmentation de la pagination, meilleure qualité du papier et nouvelles rubriques pour le quotidien et une nouvelle version du supplément lifestyle paraitra tous les vendredis. Consacré aux loisirs, à la culture et aux arts,  ce cahier tout en couleurs couvre notamment les thèmes suivants : mode, immobilier & design, voyage, art, théâtre musique et littérature, golf, gastronomie & vins.

La version online du supplément est également relookée et intègre de nouveaux thèmes tels que la gastronomie et l’immobilier. http://wsj.com/lifeandstyle.

Pour accompagner ce lancement, le Wall Street Journal lance une campagne pan-européenne : axée sur les différentes rubriques lifestyle du journal, la campagne comprend des opérations marketing dans toute l’Europe, des événements lecteurs & clients et des actions de visibilité lors de la distribution en kiosque, en partenariat avec le Times à Londres.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.