actu_15820_vignette_alaune

Le Vanity Fair français sera lancé en juin

Dans une interview "Buzz Media Orange-Le Figaro" réalisée par Philippe Larroque, Xavier Romatet, président de Condé Nast a confirmé la sortie en juin prochain de la version française de Vanity Fair.

"Nous avons fini un quatrième numéro zéro, écrit de A à Z sous la responsabilité de Michel Denisot avec Anne Boulay à la rédaction en chef, et réalisé par une équipe éditoriale aujourd’hui au complet (30 personnes, Ndlr). Nous sommes prêts. Les résultats de ces numéros zéro, et surtout le dernier, testés auprès de consommateurs, sont extrêmement satisfaisants. Ces numéros permettent de s’entraîner et de voir si la matière éditoriale, la maquette et l’équilibre général du magazine sont perçus. Comme les résultats sont très positifs, nous allons lancer Vanity Fair dans le courant du mois de juin, sur un numéro daté juillet." Confirme Xavier Romatet, président de Condé Nast France à propos de la sortie prochaine de Vanity Fair. "Ce ne sera pas une copie du Vanity Fair américain, mais il reprendra l’ADN de la marque, c’est-à-dire un magazine qui mélange l’investigation et le glamour" a t-il ajouté lors du  "Buzz Media Orange-Le Figaro".

En attendant ce nouveau mensuel, une nouvelle formule de Glamour verra le jour le 4 février prochain ainsi qu' AD Today, une newsletter quotidienne électronique sur le marché de la décoration, des arts et du design.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.