habillage
premium1
actu_19282_vignette

Le succès de Tessa Rose Jackson pour Google

Le 29 avr. 2015

Sizzer Amsterdam vient d’annoncer le succès de sa collaboration avec la chanteuse Tessa Rose Jackson pour la campagne publicitaire Nord-Américaine du nouveau téléphone Google Nexus 5.

La chanteuse, compositeur et interprète Amsterdamoise, Tessa Rose Jackson a reçu un accueil plus que chaleureux de la part du public avec sa chanson « Now I See », musique de la dernière campagne publicitaire US pour le Google Nexus 5. Le spot a déjà reçu plus de 1,5 millions de vues sur YouTube.

La musique de Tessa a été affiliée à Google grâce aux efforts de son label, Monocle, en coopération avec l'agence de musique néerlandaise Sizzer Amsterdam avec qui elle collabore souvent.

 

Le producteur de musique Riyad Drebika (Sizzer Amsterdam), qui a travaillé sur cette synchronisation avec Beta Petrol, est ravi de l’accueil qu’a reçu la chanson ainsi que Marcel A. Wiebenga, music supervisor et directeur du business development (Sizzer Amsterdam): « Google est une marque tellement intéressante, ouverte et si créative, je suis ravie que notre musique soit assimilée à leur spot TV, où l'amour et le bonheur resplendissent dans tous les schémas de couples. »

 

Ce n'est pas la première fois qu’une chanson de Tessa Rose Jackson est utilisée à l'échelle internationale. Grâce à Sizzer Amsterdam, le single 'Change Time’ a fini dans une publicité pour LG au Brésil et dans une pub IKEA en Allemagne.

 

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.