habillage
premium1
premium1

Le Républicain Lorrain s'affiche en grand format en gare de Metz

Le 29 avr. 2015

A l'occasion de l'ouverture du Centre Pompidou-Metz, Le Républicain Lorrain accompagne l'événement et s'affiche en grand format dans la gare de Metz.

Accompagné par Media Transports-Pôle Gares, Le Républicain Lorrain se met en scène sur les murs du couloir de la gare de Metz donnant accès direct au nouveau Centre du 11 mai, date de l'inauguration du Centre Pompidou-Metz, jusqu'au 24 mai,

D'un côté, sur 40 mètres de long, on peut découvrir une sélection des "Unes" les plus significatives du quotidien régional depuis sa création en 1919 à nos jours. De l'autre, Le Républicain Lorrain présente ses suppléments, ses rendez-vous, ses pages thématiques, etc. sur 30 mètres de long. Une même signature calquée sur l'actualité : "Rejoignez nos 500 000 lecteurs quotidiens et vivons ensemble l'événement Pompidou-Metz".

Photo Gilles Wirtz - Le Républicain Lorrain

Parallèlement, Le Républicain Lorrain s'affiche sur 6 kakémonos de 3m² situés dans le hall voyageurs de la gare de Metz.

Pour compléter l'opération, Media Transports-Pôle Gares, organise une distribution de 2 160 exemplaires de l'édition spéciale "Centre Pompidou-Metz" du Républicain Lorrain le 11 mai à bord d'une sélection de 4 TGV Paris-Metz en 1ère et 2nde classes.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.