actu_18253_vignette_alaune

Le Point se lancera à l'international

Le Point et Atout France ont signé un accord de partenariat pour lancer « Le Point - Rendez-vous en France » début de l'année prochaine à l'international. Il sera diffusé en Chine, au Brésil, aux Etats–Unis et en Russie à près de 120 000 exemplaires.

Cyrille Duval, Président directeur général du Point et Christian Mantei, Directeur général de Atout France ont signé une convention de partenariat afin de développer un magazine sur la destination France. L’objectif est de montrer une France moderne et innovante mais qui a su garder des savoir-faire uniques et un art de vivre qui font de la France la destination préférée des touristes internationaux. On retrouvera notamment des rubriques portant sur la mode, l’artisanat, la gastronomie, l’hébergement ou encore la culture.
Ce partenariat s’inscrit dans la politique de développement international et événementiel du Point et de Atout France. Ces deux entités partagent des valeurs communes, comme l’ouverture au monde, la connaissance approfondie de notre pays et l’exigence éditoriale. Cette collaboration entre Le Point et Atout France s’inscrit dans le long terme et s’étendra progressivement à d’autres pays.
Chacune des entités apportera son expertise, que ce soit dans le domaine de l’édition, des contenus, la connaissance des marchés, la distribution… Traduit en 4 langues pour couvrir 4 marchés cibles, ce magazine fera également l’objet d’un événement organisé conjointement par Atout France et Le Point dans les quatre premiers pays concernés.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.