actu_12804_vignette_alaune

Le Monde lance son supplément "eco et entreprise"

Dès aujourd'hui, Le Monde lance son supplément hebdomadaire "éco et entreprise" sous la responsabilité de Philippe Escande, éditorialiste aux Echos, qui rejoint le groupe.

Le Monde renforce son traitement de l’économie et lance un nouveau supplément hebdomadaire « éco & entreprise ». Prenant la suite du « Monde Economie », ce cahier spécial comme le précise Erik Izraelewicz, directeur du Monde « aura pour ambition chaque semaine d’alimenter les grands débats économiques. Doté d’une pagination renforcée, il s’intéressera également à la vie des entreprises et s’ouvrira à de nouveaux horizons comme l’innovation, le partage d’expérience ou les finances personnelles et proposera analyses, enquêtes, portraits et grandes interviews ». « éco & entreprise » sera aussi le rendez-vous emploi du Monde avec des annonces de recrutements exclusives dans le secteur privé et le secteur public.
Ce nouveau rendez-vous « éco & entreprise » se déclinera sur 16 pages et s’insèrera par sa maquette et son style, dans la famille des cahiers de fin de semaine.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.