le Monde et FigaroMedias lancent Smart Food

Le Monde et FigaroMédias allient leur puissance et permettent aux marques de toucher 9 millions de lecteurs.*

Dès le 7 février, cette offre réunit les deux quotidiens, leurs magazines du week end et les deux sites médias de référence dans l’information.

Réservée aux annonceurs des secteurs alimentation, boissons non alcoolisées, appareils ménagers et distribution, l’offre comprend :

1 insertion (format news ou page) dans Le Monde et Le Figaro, 1 insertion (format page) dans Le Monde Magazine et Le Figaro Magazine, 2 millions de PAP dans la rubrique actualité du monde.fr et du figaro.fr (pavé ou expand pavé/  capping de 2), une extension smartphone et/ou iPad en option.

 

 

Ce dispositif  print et digital, touche les publics les plus qualifiés (3 070 000 individus Premium, soit 44% de couverture**), les e-shoppers (une couverture de 54% des acheteurs de courses alimentaires sur internet**), les foyers CSP+ (4 016 000 individus*) et les ménagères de moins de 50 ans (2 004 000 ménagères de moins de 50 ans*).

 

Smart Food est accessible à partir de 62 000€ net fin d’ordre.

 

*CrossMedias 2010 – plan 1 insertion dans Le Monde, Le Figaro, Le Monde Magazine, Le Figaro Magazine + 15 jours de présence sur lemonde.fr et lefigaro.fr

**Audipresse Premium 2010 – L8

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.