Le Groupe Prisma Media entre au capital d'AdVideum

Le 29 avr. 2015

Prisma Media est entré au capital d'AdVideum, régie vidéo pour accompagner sa croissance et renforcer son positionnement sur les offres de monétisation digitale à destination des éditeurs.

Rolf Heinz, Président du Groupe Prisma Media, et Président de G+J International Europe, dans un communiqué de presse expliquait : "La stratégie de Prisma Media est fondée sur deux axes déterminants: l'investissement au travers du lancement de concepts éditoriaux novateurs d'une part, et d'autre part la transformation digitale grâce au déploiement de nos marques et à un engagement dans des secteurs en croissance. La vidéo est en effet le secteur publicitaire qui connaît la plus forte croissance actuellement. Avec la participation dans AdVideum, Prisma Media accélère encore son développement digital".

La volonté de Prisma Media, est de déployer une orientation digitale forte, au travers d'investissements dans le secteur. Cette entrée au capital d’AdVideum intervient après les rachats des sites hellocoton.frmatvpratique.comsiandso.com, de la régie digitale P comme Performance, ainsi que la prise de participation dans la régie mobile Mobvalue.

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.