habillage
premium1
premium1

Le Groupe Marie Claire lance « Marie Claire Enfants »

Le 29 avr. 2015

« Entre 3 et 12 ans, la vie est tellement passionnante ! ».
Le Groupe Marie Claire lance Marie Claire Enfants hors-série, destiné aux mères de jeunes enfants de 3 à 12 ans, femmes actives, CSP +, 25-45 ans, avec un coeur de cible 30-35 ans, urbaines sans être seulement parisiennes.

Pourquoi un Marie Claire Enfants ?

 

« Sur le marché de la presse française, hormis la presse parentale qui vise davantage les parents d'enfants de 0 à 3 ans et quelques magazines ou suppléments plutôt élitistes, la femme mère d'enfants de plus de 3 ans n'avait pas encore de titre s'adressant à elle », déclare Stéphanie Tortorici, créatrice et initiatrice du projet.

 

"Marie Claire Enfants possède déjà tout le registre d'un féminin de la « marque » Marie Claire, ajoute Fredrik Edström, éditeur du titre. Le magazine aborde la mode, la beauté, le people, mais aussi la culture, la déco, les jouets, la cuisine, les voyages, la psycho, ... tout en restant connecté à la vraie vie d'une maman d'aujourd'hui, avec un ton délibérément drôle, et des partis pris visuels totalement novateurs".


À l'écoute d'une société qui bouge, le titre se livre à un véritable travail d'investigation (santé, pédagogie, écologie), apporte divertissement et rêve, et ne se prive pas de marier les genres : certains sujets mettent l'enfant à contribution, et abordent des sujets impliquants, mais sans jamais être culpabilisants.

 

 

Tirage 60 000 exemplaires - 148 pages dont 32 de publicité.

En kiosque le 25 mars, pour deux mois - 4,90€

Prochain numéro septembre 2010

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.