Le groupe Figaro se réorganise

Marc Feuillée, directeur général du groupe Le Figaro, a annoncé une nouvelle organisation de la direction du groupe Le Figaro .

 Le pôle féminin, précédemment sous la responsabilité de Jean-Guillaume d’Ornano, sera rattaché à Pierre Conte,  DGA du groupe, membre du Comex. Les activités internationales (licences, développement) seront également placées sous la responsabilité de Pierre Conte.

 

Le pôle patrimoine (Groupe Le Particulier), sera rattaché à Christophe Victor,  DGA du groupe,  membre du Comex. Il aura également la responsabilité du suivi de l’actualité de Wansquare et le pilotage de la société exploitante de Cplussur, (courtier d’assurance en ligne).

 

La direction industrielle logistique et portage du groupe sera rattachée à  Frédérick Cassegrain, DG de TV Magazine, membre du Comex. Par ailleurs, il assurera en liaison avec Marc Feuillée, la représentation du groupe Figaro dans les instances professionnelles de la distribution (Messageries, CSMP et autres instances de régulation).

A compter du 15 juin, la direction marketing client-abonnements groupe est confiée à Anne Evrard, actuellement Directrice des abonnements et des produits dérivés du Groupe l’Express-Roularta. 
Elle sera directement rattachée à Marc Feuillée.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

  1. Mannone jean dit :

    J’envisage de résilier mon abonnement après plus de 15 ans
    Madame Anne Evrard n’aura plus plus l’occasion de se moquer d’un client
    Jean Mannone Paris 13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.