actu_27746_vignette_alaune

Le Groupe Figaro & Outbrain développent leur collaboration

Le 17 sept. 2015

Le Figaro.fr et Outbrain annoncent l’extension de leur collaboration dans le cadre d’un contrat pluriannuel exclusif de recommandation de contenu vidéo et de contenu sponsorisé sur tous les écrans.

Après le Figaro.fr, qui s’appuyait déjà sur cette technologie, c’est désormais l’ensemble des principales chaines du Figaro.fr qui bénéficiera de la technologie d’Outbrain. Ainsi Sport 24, TV Mag, Madame Figaro ou encore Evene pourront désormais s’engager activement dans la stratégie de recommandation de contenu vidéo en s’appuyant sur les puissants outils d’analyse statistique en temps réel fournis par la première plateforme de Content Discovery au monde.

Outre le contenu éditorial, le Figaro.fr et ses différentes chaines pourront dorénavant proposer du contenu sponsorisé adapté à chaque utilisateur pour permettre aux annonceurs un contact privilégié avec les 10 millions d’internautes du Figaro.fr.
Le Figaro.fr a également étroitement collaboré avec Outbrain pour déployer les solutions de recommandations sur l’ensemble de son univers mobile en veillant en particulier à améliorer le « look & feel » des recommandations sur mobiles, afin d’optimiser l’engagement, la personnalisation et l’expérience utilisateur tant au sein de l’environnement des sites responsive design que sur les applis du groupe (Figaro, Sport24, Tvmag).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.