premium1
premium1
actu_24623_vignette

Le Groupe Figaro lance Figaro Immobilier

Le 29 avr. 2015

Cette nouvelle offre 100% immobilère est le résultat de spécialistes des 3 marques : Le Figaro, Le Particulier et Explorimmo.

Sous la responsabilité de Carole Papazian, une nouvelle équipe éditoriale pilote cette verticale en s’appuyant sur ces 3 rédactions dédiées à l’immobilier, pour proposer une offre plus large et plus complète. L’immobilier est ainsi décliné sous toutes ses formes, à travers des analyses, vidéos, infographies mais aussi des fiches pratiques, des conseils d’experts et des annonces immobilières.

Intégré au coeur de la rubrique Economie du Figaro.fr, le nouveau portail Figaro Immobilier s’articule autour de 7 onglets :
- Actualités : les dernières informations concernant le secteur de l’immobilier en France et à l’étranger.
- Prix : tout pour comprendre les fluctuations du marché, la conjoncture, les dernières études ou décrypter le montant de ses charges de copropriété.
- Conseils : 400 fiches conseils pour acheter, vendre, louer, investir et financer... Des fiches pratiques, simples et complètes autour des questions récurrentes des internautes.
- Fiscalité : taxes foncières, impôts, frais de notaire, défiscalisation, le point sur les dépenses à prévoir et à calculer.
- Luxe : pour découvrir les belles demeures, les villas les plus chères, les mises en vente des maisons de stars...
- Architecture : le tour du monde des constructions futuristes, des projets d’urbanisme à ne pas manquer
- Annonces : pour enfin passer à l’acte et dans la lignée des petites annonces du Figaro qui fêtent cette semaine leur 140 ans, et d’Explorimmo qui fête cette année ses 15 ans.

Figaro Immobilier est en ligne depuis le 23 janvier sur immobilier.lefigaro.fr

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • je recevais journellement sur une partie de mon écran une série de propriétés AV. Brutalement ces images de vos offres ne me parviennent plus. Aurais-je fait une mauvaise manoeuvre ou êtes-vous à l'origine de cette perturbation? Je suis toujours à la recherche d'un petit manoir

    +.