habillage
premium 1
premium 2
actu_12964_vignette_alaune

Le Figaro lance son social reader

Le 29 avr. 2015

Le Figaro emboîte le pas à son confrère du Monde en lançant à son tour son application Social Reader sur Facebook !

Le Figaro, Le Monde, Vogue, Yahoo!, l'Express, 20 Minutes, les marques media françaises se réveillent et déploient leurs stratégies digitales sur le réseau de Marc Zuckerberg. Après avoir été sur le mobile, ces dernières qui cherchent à capter de nouveaux lecteurs et faire connaitre leur marque, lancent leur application Social Reader. Parce que ce qui est lû par ses amis peut provoquer d'avantage d'interêt pour un internaute. Les marques media ont décidé de se faire voir auprès du plus grand nombre, car Facebook en France compterait plus de 25 millions d'utilisateurs.

L’utilisateur du social reader pourra lire et voir les articles lus par ses amis, les trier  par auteur pour suivre ses journalistes préférés et utiliser toutes les fonctions de partage, de recommandations et de commentaires existantes sur Facebook.
La solution développée  par  l'agence AntVoice Social Factory, permet également au Figaro.fr de monétiser son audience à travers la vente d’articles Premium (au moyen de Facebook Credits) ainsi que de bannières publicitaires présentes sur l’ensemble du social reader.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.