habillage
premium1
premium1

Lancement d'un "nouvel Inrocks "

Le 29 avr. 2015

Les Inrockuptibles confirme l'évolution de leur offre éditoriale et le lancement d'un « nouvel Inrocks » qui bousculera le marché des newsmagazines. Dans un esprit d'insoumission, s'appuyant sur la culture et les contre-cultures, il portera un regard large sur le monde, contribuera à nourrir les débats politiques et de société et donnera la parole à tous.

Témoignant de son ambition, cette nouvelle offre éditoriale s'inscrit dans une stratégie de média désormais global et repose sur une refonte prioritaire de ses contenus numériques :

- Les Inrockuptibles envahissent l'Ipad : dès la sortie de l'I-Pad en France prévue fin avril, l'intégralité du magazine sera ainsi disponible sur ce support en format interactif

- Les Inrockuptibles électrisent leur site internet : un nouveau site internet des Inrocks sera mis en ligne dès le 12 mai à l'occasion de l'ouverture du Festival de Cannes. L'application iPhone sera également refondue dans le même calendrier que le site.

- Les Inrockuptibles bousculent le papier : la nouvelle formule du magazine verra le jour le mercredi 15 septembre - nouveaux territoires éditoriaux, nouvelle maquette, nouvelle photo, nouveau papier ...

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.