premium1
premium1
actu_21986_vignette

Lancement du Foot Center par le Figaro

Le 29 avr. 2015

Pour la Coupe du Monde de football, Sony Mobile s'associe au Figaro et à Sport 24 pour la création de Foot Center qui a pour ambition de proposer aux internautes une nouvelle lecture des statistiques sportives, avec une mise en scène inédite.

Le Foot Center est au cœur du dispositif du Figaro pendant la Coupe du Monde. Au fil de la compétition, il propose la visualisation interactive des données statistiques liées au jeu. Le Foot Center s’impose comme un outil indispensable pour comprendre simplement l’événement ou approfondir ses connaissances. Pour étoffer l’analyse des journalistes, des modules de statistiques du Foot Center seront intégrés aux articles.

Sur Twitter, les internautes pourront prendre part aux discussions avec le hashtag  #InsideMundial. Pendant toute la compétition, le Foot Center suivra en fil rouge la popularité des joueurs de l’équipe de France. Cette donnée sera établie en analysant quantitativement et qualitativement les  sentiments et intentions de l’ensemble des tweets francophones en relation avec les joueurs.

Foot Center dont Sony est le partenaire exclusif est en ligne ce jour : Figaro.fr/Sport24.com

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.