Lancement de "Happinez"

Happinez est un nouveau magazine consacré à l'épanouissement personnel, mais aussi à la spiritualité. Le bimestriel lancé mi-janvier par Oracom est en vente au prix de 4.95€

Le bimestriel lancé mi-janvier par Oracom, au prix de 4.95€, propose des sujets sur les thèmes de la sagesse, de la psychologie et de la spiritualité, et se propose d'être "Ouvert à toutes les philosophies, traditions, religions ainsi qu’à toutes les sources de réflexion quant aux questions fondamentales de la vie. Happinez propose une grande variété de regards et de chemins susceptibles d’inspirer votre trajectoire, tout en gardant les pieds sur terre." souligne sur le site, la présentation du magazine par Nathalie Cohen, sa rédactrice en chef.

Ingrid Gaignard, directrice de clientèle du Pôle Maison depuis 2012 à la régie interne d’Oracom sur des titres de presse magazine tels que « Home » ou « Architecture d’Intérieur », prend en charge la commercialisation du magazine féminin Happinez. Elle sera sous la direction de Claude Olive, directeur délégué du groupe.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.