habillage
premium1
premium1

Lancement de Daily Woman sur Yahoo!

Le 29 avr. 2015

Yahoo! en collaboration avec Coca-Cola light et Isobar s'associent pour créer « Daily Woman », un site internet entièrement dédié aux femmes et à la mode.

Hébergé sur Yahoo! Actualités et accessible depuis www.DailyWoman.fr, Daily Woman propose à toutes les internautes dont les 7,8 millions de Françaises qui visitent Yahoo! chaque mois, un contenu éditorial inédit associant articles de mode, looks people, astuces beauté et adresses incontournables.

Avec Daily Woman, Yahoo! permet à Coca-Cola light de renforcer son ancrage sur le territoire de la mode initié avec des partenariats de créateurs tels que Nathalie Rykiel et plus récemment Karl Lagerfeld.

 

Pour Michel Gotlib, directeur Communication Marketing de Coca-Cola France, « Coca-Cola light est une marque dont le positionnement autour de la mode et des femmes se renforce chaque année. Le partenariat que nous venons d'initier avec Yahoo! en participant à la création de Daily Woman nous permet de franchir un pas supplémentaire dans notre stratégie d'intégration de nos contenus de marques dans des univers éditoriaux à forte personnalité. Permettre aux femmes d'être vraiment elles-mêmes est au cœur de ce nouveau dispositif ».

 

« Daily Woman est le premier site au contenu exclusivement féminin développé par Yahoo ! en France ; nous sommes ravis que ce projet ait été conçu en partenariat avec une marque aussi innovante que Coca-Cola light en matière de communication digitale. » souligne Michèle Benzeno, directrice du Sponsoring et des Opérations Spéciales chez Yahoo!. « En soutenant l'expérience de marque de Coca-Cola light sur le territoire de la mode, Daily Woman vient renforcer notre position d'acteur majeur dans la mise en œuvre de contenus éditoriaux ainsi que notre capacité à élaborer des opérations spéciales aussi innovantes que les marques pour lesquelles nous travaillons »

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.