actu_16225_vignette_alaune

Lancement de Catfish en France

« Catfish : Fausse identité » débarque le 12 mars à 21h sur MTV.

Après le succès de « 16 ans et enceinte/17 ans et maman », « Catfish : Fausse identité » est le nouveau concept de série docu-réalité créée par MTV qui met pour la première fois au coeur du sujet un aspect bien particulier des relations que les jeunes peuvent avoir entre eux sur les réseaux sociaux.
Cette série, lancée aux Etats-Unis il y a quelques semaines est devenue le meilleur lancement d’une série de docu-réalité depuis 2007 avec pour chaque épisode plus de 5 millions de téléspectateurs, et dont la deuxième saison a déjà été annoncée.
Il s’agit donc d’un nouveau concept de docu réalité, basé sur les réseaux sociaux. Son lancement s’appuie sur une campagne en affichage, du 6 au 12 mars, dans la France entière par Decaux (abribus, mupi) et sur le web avec Skyboard et beezic (format événementiel et vidéos). Ce dispositif s’accompagne d’une série de spots viraux afin d’expliquer plusieurs situations de « catfishing » et via le Twitter de MTVFR d’une campagne de recrutement (« tweetez vos expériences de Catfish via le hashtag #catfishfr), les meilleurs passeront à l’antenne.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

  1. Marie claire dit :

    Je suis harceler sur facebook la personne sans prend même a mes enfants ! J'aimerai participé a votre émission

  2. Coffy dit :

    Je ss en train je pense de parler à un faux profil pouvez vous m aider

  3. Coffy dit :

    Keen v :vrai ou faux
    Je parle avec une personne qui dit être le vrai keen v...je ss une fan de keen v....il m as publié des vrais fotos du chanteurs elle sont récentes mais a qui je parle vraiment?????? Aidez moi svp je doute bcp

  4. Longin dit :

    Bonjour, je trouve ça super que catfish soit produit en France à présent.
    J’ai une relation “par sms, ou snapchat” avec une fille qui prétend être multi millionnaire. Elle a publié des snap ou elle se montre souvent à Monaco. Dès ke début, elle m’as dit que les choses allais trop vite et je lui ai accordé du temps avant que nous ne nous voyions. Cela fait 5 mois, pendant lesquelles elle s’est aperçu par hasard être enceinte d’un enfant (3mois) et a provoqué son accouchement grâce à sa “malette” D’étudiante en médecine. Le lendemain de son accouchement elle se promenais le nation dans les montagnes d’un pays de l’Est où elle passait ses vacances (pour plus de détail je préfère parler en privé pour ne pas avoir la chance d’une possible petite amie!)

  5. kanny dit :

    Fille rencontrée sur Facebook prêtent etre Danielle Delaunay et m’a déjà soutirait 14820€ et jamais vu son identité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.