habillage
premium1
premium1
actu_11326_vignette_alaune

Lancement d'Apollo Novo

Le 29 avr. 2015

Un nouveau magazine masculin arrive en Kiosque. Apollo Novo est né sous la houlette de Richard Voinnet, styliste de la marque portant le même nom.

Apollo Novo est un masculin luxueux, mais un masculin pour tous: " Aucun titre ne correspondait à mon attente, trop classique, trop sénior...nous voulions un mag sympathique, chic et accessible, qui parlera de mode mais aussi des préoccupations quotidiennes des hommes comme l'éducation de leurs enfants par exemple" précise Richard Voinnet, rédacteur en chef d'Appollo Novo.

Il cible un public urbain, intéressé par l'art de vivre, le high-tech, l'automobile, les loisirs, la mode. Dans ce premier numéro d'une centaine de pages, l'apollon Lars Burmeister fait la Une, quatre séries "mode" réalisées "maison",  une sélection "shopping" pour tous les budgets sont à découvrir et un focus "Horlogerie" auquel ce Suisse d'origine tenait tout particulièrement.

Le numéro 2 en préparation, avoisinera les 150 pages et accueillera de nouvelles rubriques telles que le sport, une rubrique société & culture et plus de News.

 

Au-delà du magazine, Richard Voinnet lance une plateforme autour de la marque, avec un site internet, une newsletter, sa page Facebook, et prochainement une e-boutique, et un Club...

 

Ce trimestriel édité par ADV Publishing, tiré à 30 000 exemplaires est disponible en kiosque au prix de 4,90€

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.