actu_22524_vignette

L’ADN recrute plusieurs journalistes en CDI !!

Le 29 avr. 2015

L’ADN se développe et lance dès le 7 octobre sa revue papier trimestrielle. Pour accompagner sa croissance, L’ADN renforce son équipe. Nous recherchons : 1 journaliste web en charge d’une partie de la newsletter quotidienne et 1 journaliste senior revue papier.

1 journaliste web en charge d’une partie de la newsletter quotidienne

Mission : Assurer au quotidien la production des articles de la newsletter, assister aux évènements de la profession, interviewer les acteurs de la communication, effectuer une veille permanente, sélectionner les communiqués de presse.

Qualités requises : Bonne connaissance du marketing et de la communication. Bilingue anglais et orthographe impeccable, concis structuré et rapide.

Expérience demandée : L’ADN aime les jeunes mais les qualités ci-dessus sont indispensables.

CDI à compter du 1er octobre 2014 – 30.000 €/an sur 13 mois

 

 

1 journaliste senior revue papier

Mission : Définir les sujets et les angles avec la rédaction, enquêter, interviewer, écrire de nombreux articles de la revue.

Qualités requises : Excellente connaissance du marketing, de la communication et de l’innovation. Bilingue anglais et orthographe impeccable. Inspiré, structuré, concis et rapide,.

Expérience demandée : Pour ce poste, L’ADN demande un profil avec une réelle expérience métier et une très bonne compréhension des nouveaux enjeux du marketing et de la communication.

 CDI à compter du 1er octobre 2014 – 39.000 €/an sur 13 mois

 

Merci d’envoyer votre candidature à Adrien de Blanzy adrien@legroupedapres.com

 


 


L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.