actu_30508_vignette_alaune

La Relève des Echos revient

Placée cette année sous le signe des Défricheurs, pour sa 3ème édition, près de 200 personnalités incarnant la nouvelle garde issue des milieux politiques, industriels, financiers, technologiques ou culturels, vont prendre les rênes du journal le dimanche 20 mars prochain.

Durant une journée, ils seront les rédacteurs, les éditorialistes et les chefs de service d'une édition pas comme les autres.

Et cette année, Les Echos ouvre leurs portes aux entrepreneurs, aux « startuppers », mais aussi à tous citoyens engagés qui croient dans la France de Demain.

Les Echos lancent un concours afin de mettre en lumière la France qui croit en son avenir, afin de faire découvrir les projets les plus innovants.

Toute personne peut déposer jusqu’au 9 mars un projet sous forme d’une vidéo de 1 minute sur un site dédié.

Les 10 vidéos remportant le plus de votes seront présentées au jury des Echos pour choisir les deux lauréats qui participeront à la Relève le dimanche 20 mars 2016.

Ce concours est une opportunité formidable pour les gagnants de rencontrer le 20 mars les personnalités qui comptent et qui, comme eux, aspirent à une France positive mais aussi pour tous les autres d’offrir une visibilité exceptionnelle à leur projet.

Mais "La Rélève c'est vous!" permet aussi à chacun de rejoindre la communauté de cette France qui bouge, en s'inscrivant ici et en partageant cette initiative avec ses amis sur les réseaux sociaux.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.