habillage
premium1
premium1

La Parisienne charme le web

Le 29 avr. 2015

C'était à l'occasion de la journée de la femme, leParisien.fr lance laParisienne.com.
Ce nouveau site, 100% féminin, s'intéresse à la place de la femme dans la société sans oublier son côté glamour. Pour représenter tout cela, une marraine : le mannequin Tasha de Vasconcelos.

 

 

laParisienne.com, l'univers internet des femmes

 Sur laParisienne.com, les internautes ont découvert une nouvelle chaine féminine avec un design tendance et glamour, des rubriques indispensables, de la mode, de la beauté, en passant par des propositions de recettes de cuisine et des astuces déco...

laParisienne.com c'est aussi des portraits de femmes, des reportages sur leurs engagements...

 

Autre rubrique phare : « La silhouette du jour ». Chaque jour, la rédaction de laParisienne.com décrypte le look d'une star et donne toutes les adresses utiles et bons plans pour la copier. De leur côté, « les surfeuses » proposent  « leur look à elles » en envoyant leurs photos via « You », l'espace communautaire du Parisien.fr

 

 

Le site de leurs envies

De nombreux diaporamas déco, bijoux et des vidéos sont mises en ligne.

Les lectrices de la Parisienne et les nouvelles internautes de laParisienne.com retrouveront toutes les rubriques de leur magazine préféré avec la promesse d'apporter quotidiennement toutes les infos et les conseils pratiques liés à la vie des femmes et des mamans.

 

Enfin, grâce à « ma palette », laParisienne.com devient personnalisable. Du rose, du violet, du taupe, du bleu... chacune pourra choisir sa Parisienne.com selon ses envies et son humeur du jour.

 

 

En 2010, La Parisienne étend encore un peu plus son influence.

www.laparisienne.com 

http://www.laparisiennepub.fr/

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.